La glande compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une regle importante !

Aller en bas 
AuteurMessage
keitaro02
Maitre de guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Une regle importante ! Empty
MessageSujet: Une regle importante !   Une regle importante ! EmptyJeu 7 Mai - 21:19

J'ai remarqué et je ne suis pas le seul, qu'il y a un manque de politesse dans la guilde.

Certaines personnes disent peu ou pas du tout bonjour quand un membre de la guilde se connecte. Ca fait un certain temps que je voulais mettre ce poste mais esperais ne pas avoir a le faire. Je trouve ça INNADMISSIBLE que l'on ne réponde pas aux gens saluant lors de leur connexion. Imaginez que vous voulez faire la bise a une personne et qu'elle vous ignore ..... c'est exactement la meme chose alors SVP soyez plus généreux et faite plein de bizou ^^ je plaisante mais bon la politesse entre amis et quand meme plus agéable que l'ignorance !

Sur ce je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une regle importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La glande compagnie :: Général :: Les news de la glande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser