La glande compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(

Aller en bas 
+6
mantus
draco
hidd
Roukinblanc
caca
keitaro02
10 participants
AuteurMessage
keitaro02
Maitre de guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMar 24 Mar - 23:50

Bonjour à tous ! voila ce n'est pas avec un grand plaisir que je post cette fois ci sur le forum !

C'est dernier temps la guilde grandi et donc sussite des réargonisations pour les départs en raid.
C'est sur cette pensée que ce post voit le jour.

1 . Voila je tiens surtout à mettre en avant les discordes parvenues dernierement sur les LOOTS ! Je suis vraiment surpris de voir qu'entre adultes et surtout amis (pour la plus part irl) se disputent pour un objet virtuel :'(

Donc pour essayer que les choses ne se reproduisent plus je vais instaurer quelques règles :
- tout d'abors, le perso qui commancera un raid en debut de semaine ne poura pas etre echangé par un autre perso du meme joueur.
exemple : ben qui possede cacahuétes et goulougoulou, ne poura pas intervertir ses 2 persos dans le meme tag de raid. ceci pour laisser la chance a d'autres joueurs de stuffer le perso qu'il ont envi de jouer actuellement. je suis d'accord qu'il a un but a raider (évoluer grace aux loots) mais le but premier de la glande compagnie n'est pas la course aux loots mais S'AMUSER ENSEMBLE !

- en envisageant qu'un joueur ne peux ou ne veut pas faire le tag au complet : il est tout a fait possible de prendre un autre joueur pour le remplacer. Ce nouveau joueur poura biensur looter comme si il avait commancé le tag avec les autres personnes.
j'explique ce principe : il me semble logique qu'une personne remplacant une autre se voit attribuer les mêmes privileges que son prédecesseur. Il suffit de se dire qu'il n'y a eu aucun changement durant le tag.

- maintenant durant un tag le joueur qui aura recut un loot sur un boss ne sera plus privilégié sur les prochains loots jusqu'a ce que tout le monde en obtient un (sauf biensur si le loot n'interrresse personne d'autre).

- pour les set de collections la meme chose sera appliqué que pour les loots sur boss mais ne les prendra pas en compte. je m'explique => j'obtient sur un boss de nax un loot sur le recousu, je ne pourrai plus rand sur un autre boss sauf pour du t7 ou si personne ne need l'objet ou encore que tout le raid a deja looter un objet epique, par chance (car j'ai de la chance :p ) sur tadhius je gagne une piece du set 7 dans ce cas je ne suis plus prioritaire sur les prochaines pieces du set de collection.

- tout sera reinitialisé au prochain raid bien sur :p

Je sais que nous n'avons jamais procédé ainsi, mais je ne veux en aucun cas que la glande se casse la gueule pour des enfantillages, il se pourrais que ce soit un peu rude comme principe mais OBLIGATOIRE depuis peut.

Pour les participations aux raid il faudra egalement faire des regles car nous avons desormais plus de 10 personnes et comme vous le savez un raid 10 n'est pas faisable a 15 :p alors il y aura prochainement un post pour definir les regle a ces evenement.

merci a tous pour cette lecture et si problemes => skype est la :p je reste a disposition bien sur pour placer une certaine souplesse a ces regles mais apres discution et acceptation de toute la guilde. je vous invite aussi a repondre a ce sujet si le coeur vous en dit.

gl a tous et gros bisoux


Dernière édition par keitaro02 le Mer 25 Mar - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caca




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMar 24 Mar - 23:58

je te plussoie sylvain c'est dommage de s'embrouiller pour des pieces d'equipement. dorenavant plus de discussion les paloufs et les chaman en prio!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro02
Maitre de guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: hein ?   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 0:02

oui et non :p pd ^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro02
Maitre de guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: une nouvelle proposition :p   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 0:38

voila comme ben le proposait, pkoi ne pas se dispatcher en 2 groupes :

- groupe 1 : aurelien ( kylaë ), lionnel (kikitonight et wasapsg), fred (wixi), laurent (eclyps et kalagane),dhraco(dhraco), seb (netaholic et morphaal), polo (toutankarton)

- groupe 2 : antho (kalls), jonathan (hidd), ben (cacahuétes et goulougoulou), stef (mantus et antikalls), mike (dawnofsoul), sylvain (narrusegawa), jeoffrey (grosbos), aurelien (chtiobiloute).

cela nous permeteerait de ne pas avoir de doublon ds les persos et donc maximiser les chances de loots de chacun.

c'est une proposition et non pas 2 groupe definitifs :p

merci de proposer ou de discuter sur la disposition des groupes. Merci aussi de nous prevenir des disponibilités que vous avez :p


Dernière édition par keitaro02 le Mer 25 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roukinblanc
Maitre de guilde
Roukinblanc


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 1:17

Très bonne initiative.
Dans l'ensemble j'approuve ce post. Après, comme Sylvain l'a mentionné, il peut y avoir de la souplesse dans ce réglement, pour une meilleure entente pour tous les joueurs.
Je vous propose de répondre à ce post, et de dire si vous acceptez ces quelques règles. Je mettrais à jour ce commentaire.

Acceptation des règles de bonne entente en raid :

- Kylaë : oui
- Narrusegawa : oui
- draco : oui
- jo : oui
- ben : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-glande-compagnie.tonwow.com
hidd




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 2:18

Je suis totalement d'accord avec ces règles, en effet elles ne seront que meulleurs pour moi et surtout pour l'entente de la guilde. Pour vous faire comprendre pourquoi je suis directement touché par se phénomène, je vais vous l'expliquer^^.

La regle du loot pour tous lorsqu'il y a un arrivant est primordiale pour mes horaire de jeux, les nax se faisant plus particulierement le vendredi soir et le dimanche apres midi et que mes horaire de jeux sont le dimanche soir,lundi soir,mardi soir,mercredi soir et jeudi soir je ne pourrais qu'etre present pour la fin de nax s'il il y en a une durant ma periode de jeux. Donc si pas le droit de loot lorsqu'il y a remplacement, jai plutot interet a me tag avec une autre guilde. Sinon le systeme de 2 groupes me convient, reste plus qu'a essayé de fixer des horaire satisfaisantes pour tous et a S'AMUSER!

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
draco




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 3:35

D'accord sur le fond.

Les loots osef, se prendre la tête 10 minutes dessus avant de commencer un raid, là çà me fait chier.


Il peut y avoir une divergence d'opinion au sein d'un même groupe, et c'est tout a fait normal.
Mais on ferme son bec avant de partir. Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu sur des évènements passés.
Les disputes se feront après !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
caca




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 3:44

moi j'dis steph -----> responsable butin
c'est la qu'on s'est planter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
keitaro02
Maitre de guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 3:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mantus

mantus


Nombre de messages : 1
Age : 15
Date d'inscription : 25/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Les loots c est le mal   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 12:18

Tain me faire venir sur le forum pour ces conneries. Y avait longtemps que je n'avais pas fait de post sur un forum.
J'aime pas trop ecrire mais la je me motive parce qu'effectivement ca risque de partir en couille toutes ces histoires.
Pour ma part n'ayant pas été invité dans la conversation skype du mardi 24 mars 2009 je n'ai pas suivi toute l'histoire.
Je ne vais donc parler que de mes ressentiments (et oui j ai un coeur je fais pas de dps mais j ai un coeur).

Pour tout ce qui sera loot en raid (le mal quoi) pour le tag en court, il va falloir tenir a jour un post comme dans les guildes qui se prennent au sérieux afin de se rappeler qui a loot et quoi car il se peut que l'on est des trous de mémoire.
J'ai deja eu le cas plusieurs fois certains ne se rappellent meme plus ce qu'ils ont loot la veille.
Cela doit etre la vieillesse faut dire aussi qu'il n y a que des vieux a la glande compagnie.
Sauf que le plaisir de jouer va s'en ressentir.
Toute est une question de priorité. Ma femme n'arrete pas de me dire que j ai un problème avec la gestion des priorités.
A definir quelles sont les priorités. Le problème est qu'il y aura toujours des mecontents. Le but c est d avoir le moins de mécontents.

Pour les rerolls car la aussi c est un problème. Surtout pour moi. Je me fais chier depuis quelque temps avec mantus enfin plus pour longtemps je vais me respé pvp donc pour les raids ca va etre moyen. En effet cliquer sur des boutons et attendre que les CDs soient up commence a me lasser et vu qu on arrive pas a former un groupe de 10 joueurs afin de faire l'oeil de l'eternité et faire des trys et des trys et des trys dessus jusqu'a ce qu il tombe et payer des centaines de po de reparations. Donc j'ai basculé sur antikall qui n'est pas a proprement parlé mon main mais qui est actuellement le perso avec lequel je joue. Je decouvre que je dps comme une moule mais c est pas grave j'apprends a jouer une nouvelle classe.
De plus je pourrais avec la double spé faire le tank si il faut meme si dk c est un faux tank en MT2 c est suffisant (desolé anto c est ben qui dit ca).
Le cac c'est trop fun a jouer car si tu fais n'importe quoi tu meurs. Et j aime ca mourir.
Donc pour moi les raids c est un plus pour apprendre a gerer ma classe mais je ne dis pas non quand y a des loots qui m'interessent mais je farm aussi les insignes en heroique. Vous en connaissez qui ont claqué 80 insignes pour le torse t7 ben moi j en connait un Smile. Je n attends pas que le T7 tombe sur un boss vu que je suis le champion du monde des rands pourris.

Concernant les deux groupes de raids cela devient presque necessaire pour que tout le monde puisse jouer et que personne ne soit laissé sur le coté pendant que les autres s'éclatent (et loot Sad).
Sauf qu'a mettre en place cela ne va pas etre facile etant donné que la plupart d'entre nous on soit un boulot, soit une famille ou soit sont à l'écolece qui implique des plannings différents. Je pense que les groupes devraient se faire plus en fonction des emplois du temps de chacun que des classes de personnages (sauf tank et heal bien sur).

Bon ben voila mon premier message plein de joie et de bonne humeur.
Et heureusement que je suis responsable du butin comme ca vous savez sur qui taper quand vous avez pas vos loots bande de ninja.

PS "Ben - caca - grospleindepoil - guiliguili" go vous pendre

Post from Minikall & Mantus Cie


Dernière édition par mantus le Mer 25 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caca




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 16:44

steph tu sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
draco




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 17:33

Mais lol!

Steph ! Je ne t ai jamais vu autant écrire, çà fait peur même...
Ta nouvelle note d'officer sera le "Shakespear de WoW".

Pour ma par je suis d'accord avec toi, notre maître du butin actuel a un cerveau de poisson rouge. Razz
Mais bon, c'est pour çà qu'on l'aime !

Il est également vrai que le stuff ne doit pas tomber tout cuit non plus.
Certains d'entre nous farmons les instances, et achetons nos sets T7 et autres, avec les insignes.
Cela permet également aux autres d'avoir plus de chance de loot.

Par contre les groupes, faire 2 groupes c'est bien, mais les chances de clean Nax deviennent plus faible.
Pour ma part je préferre passer mon tour pour Nax au profit des nouvelles recrue.
Voilà pourquoi :
Nous sommes toujours dépendant des Tanks et Heals.
Compte tenu de la répartition des groupes, nous serons toujours dans l'obligations de faire du pick up Tank & Heal.
Espèces très rare de nos jours, et les bons ne sont pas légions.
Les chances que les mêmes pick up se reco pour clean Nax dans la semaine sont également très faibles.
Cela sous entend de longues heures à Dalaran, à spam le canal commerce pour compléter le groupe.

Aujourd'hui, je suis content de voir que nous ayons pu clean Nax 3 semaines de suite !

Je suis plus d'avis pour le moment de conserver 1 groupe et de faire tourner les membres.
Principalement pout faire évoluer les nouvelles recrues, et s'habituer à leur façon de jouer.
Il est important de les faire évoluer dans un corps de raid solide.

La plupart d'entre nous faisons de l'instance Héro ou raid ensemble depuis plus d'un an.
Nous connaissons les réflexes et les réactions de chacun face à tel ou tel situation.

Example :
***Narru qui part sap sans être fufu
***Eclyps qui part sap dès que nous avons marqué avec la croix (donc primordiale de mettre croix en dernier
et d'être prêt ^^)
***Kyky qui flippe dès qu'il perd 15 % de sa vie
***Netha qui FD quand un des membres du groupe wipe, ou part se faire couper les cheveux en prétextant aller chercher de
l' eau.
*** Dhraco le mage spé survie, vous pouvez tous crevez je vous attends devant le boss Razz
***Kall qui aggro comme un malade. En pensant que DK c'est fait pour tank...
***Mantus ou Antikall qui apparait au bas du classment dps car il se touche Laughing
***Hidd qui joue comme un mache losqu'il est au tel
***Cacahuètes qui heal pas le démo sur les 4 cavaliers jocolor
***Fred le Heal cac...
***Chtiobiloute, celui qui a peut être une vie à part WoW
***Toutankarton le spé SMS (merci de me donner un décodeur un jour)

Blague à part, le recrutement devient une nécéssité, les alliances interguildes ne fonctionnent pas.
Le pick up pour compléter des groupe Nax 10, c'est risqué.
La chose est différente pour du pick up Nax 25 pour complétr quelques membres.

Sur ces paroles, j'ai encore du boulot, j ai encore ....a bah zéro mail à traiter....
Bon je vais me faire un démineur...

@+
Les ROXXXORS
Revenir en haut Aller en bas
draco




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 17:53

Ah oui au fait steph, arrête la fumette aussi.
Le 24 avril tu m'appelles aussi pour que je participe à la conversation.
On y est pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
koetkoet

koetkoet


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 18:39

draco a écrit:
***Narru qui part sap sans être fufu
***Eclyps qui part sap dès que nous avons marqué avec la croix (donc primordiale de mettre croix en dernier
et d'être prêt ^^)
***Kyky qui flippe dès qu'il perd 15 % de sa vie
***Netha qui FD quand un des membres du groupe wipe, ou part se faire couper les cheveux en prétextant aller chercher de
l' eau.
*** Dhraco le mage spé survie, vous pouvez tous crevez je vous attends devant le boss Razz

MDR !
Ahhh ça me rappelle trop de souvenirs, et me fait sourire IRL c'est ça le pire lol
J'ai pas l'air conne là je suis à mon boulot et je souris toute seule devant mon écran ! :p

Rhaaa avec vos conneries, vous me donnez presque envie de m'y remettre...
je crois que je vais réactiver mon abonnement :p

Bon j'vous laisse, ptet à bientot ingame et dsl d'avoir pollué une discussion des plus sérieuses ! (ceci dit c'est la glande, donc qui dit glande compagnie, dit jamais sérieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro02
Maitre de guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 18:41

Ouep vu sur cet angle les 2 groupes vont etre dur a former pour faute de timing ou de spé, donc pour l'instant cette idée reste en suspent jusqu'a ce qu'on soit assez nombreux pour faire 2 groupes full guilde. Donc il est possible de faire (comme le suggere draco) de faire tourner les joueurs chaque semaine.

Je propose ainsi que les moins stuffés soient prio pour préparer l'arrivée d'Ulduar qui ne serait tarder !

Pour les plus stuffer il est possible n'oubliez pas de se tagger en 25 sur du pick up sans pour autant avoir des remords de ne pas jouer avec la guilde pour l'instant. De toute facon les membre du raid 10 tournerons et donc certaines personnes ne raiderons pas sur nax 10 certaines semaines.

Pour les incriptions a nax on pourrait egalement privilegier les personnes n'ayant pas fait nax la semaine precedente ? quand dites vous ?

Pour repondre a stef, je souhaite dire aussi que vous jouez avec le perso que vous voulez, si mantus veut se reposer ou taper du h2 c'est son droit et en aucun cas ne sera jugé pour ça. il en est de meme pour tous les joueurs a rerrol.

par contre j'eclairci une regles que j'avais mise dans mon premier poste qui stipulée qu'un joueur ne poura pas changer de perso en cours de raid => il serait possible de le faire seulement avec accord des 9 autres joueurs biensur :p

voila je vous laisse j'ai de la visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill

wismerhill


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 14/06/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 20:12

Ouahhhhhhh

Merde alors, j'aurais du faire un post merdique sur les loots et tout le monde serait venu poster... pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt??!! (attention, pas que ce post la soit merdique, je dit ça parce que généralement mes post sont merdique et aussi moins prise de tête a lire...)

Elle est belle la glande guilde...

Koet c'est de ta faute s'ils se disputent pour un jeu, c'est à cause de toi... y a plus personne pour leur gueuler dessus!!

Enfin moi je suis d'accord pour créer un logiciel d'incrémentation de Loot par compte WoW avec kickage de compte pour les mauvais randomeurs... parce que je me souviens d'une fois avec (vous le devinerez) KoetKoet qui m'a piquée mes brassards à Kara... m'en suis jamais remis, parce que les ennemis (sont pas cons les méchants) ils voyaient tous mon point faible... "mes avants bras" et ils me tapaient tous au même endroit alors bah je mourrais, et c'était tragique parce que les healeurs derrière moi bah crevé aussi donc les DPS devaient fuir... et ils se prenaient des coups aux fesses et ils ne pouvaient plus après ça, faire les beaux devant les H2... ils étaient la honte de l'alliance!! Tout ça pour dire, que le système de gérance de LOOT est méga méga important, et je crois même que la glande compagnie devrait investir dans un cyber-policier ou un Cyberborg modèle "KOETKOET 1.2009.3.6" (le modèle KOETKOET 1.2009.3.5 avait un sérieux bug sur les loots à Kara) pour vérifier la valeur des LOOTs...
Revenir en haut Aller en bas
caca




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 21:15

faudras surtout pas oublier de skyper steph le 23 avril 2009 les copains , sinon il va pas etre trés content. on a un mois pour organiser ca^^
Revenir en haut Aller en bas
hidd




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 21:26

Perso le system ou les nouveau sont prioritaire sur nax est veritablement l'une des meilleur idées que la glande compagnie ait eu depuis 1856 (vu l'age des players), cependant gaff a ne pas rassemblant tous les moin stuff en meme temps car ils faut quand meme finir nax sinon je ss d'accord.

Sinon j'ai juste une petite question, comment ca marche pour les reroll car si un main fai nax 2 semaines d'affilé et qu'il prend sont reroll peu stuff la troisieme sera t'il prioritaire .

j'pense que c'est le genre de question a reponse car je vois deja des discorde arriver.

PS: pour les personne voulant gueuler go h2 qu'on regle sa a loyal^^
Revenir en haut Aller en bas
hidd




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 21:29

pour les fautes d'ortographes, de conjugaisons et de synthaxe je tien a préciser que j'ai arreter l'ecole a 10 ans et demi tout comme steph (vous l'avez surment remarqué)^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro02
Maitre de guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyMer 25 Mar - 22:52

haaaaaaa ma puce :p
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill

wismerhill


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 14/06/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyJeu 26 Mar - 9:27

il y eu une époque où... les Loot été soumis au random même pour ceux qui avaient déjà eu un gros truc, où on se foutait de la gueule de celui qui avait pas de cul... où quand on voyait tomber la lance sonique on faisait besoin euh pardon cupidité... Méditez un peu sur ça!! La glande c'est avant tout un rush d'épique ou un groupe qui se fou de la gueule de celui qui a jamais de cul en instance??

Ha oui j'avais oublié que maintenant vous étiez tous des pros payé par Blizzard pour jouer et devenir la première guilde de France euh pardon d'Europe...
Il est vraiment loin ce temps (8 mois)... ...

Quand j'étais encore joueur, nous avions jamais eu besoin de règles, pourquoi?? - mis à part que vous êtes devenu des pros!
Sérieux, si vous vous montez la tête comme ça, dégagez ceux qui pourrissent la glande (comme il a été question avec 2 joueurs, 2 frères... souvenez vous !!)
Revenir en haut Aller en bas
hidd




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyJeu 26 Mar - 14:48

personnellement je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit .C'est pas qu'on est devenu pro ou qu'on perd l'ambiance d'avant, c'est juste que comme toute guilde il faut instaurer des regles des qu'on evolu. Le but de wow est de se faire plaisir tout en progressant sinon on s'emmerderai tres rapidement.

Les regles serviront justement de plus avoir d'embrouille a la con, on pourra play tout en sachant comment on procede.

PS: Un tank de retour serai pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiobiloute




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyJeu 26 Mar - 19:11

** Me rappelais même plus que j'avais crée un compte **

Comme le dit si bien Dhraco : ***Chtiobiloute, celui qui a peut être une vie à part WoW
Je me permets malgré tout de donner mon avis.

Personnellement, je pense comme wismerhill.
Le truc amusant dans la glande compagnie, c'est justement qu'il n'y a pas de règles.
C'est une bande de pote qui jouent ensemble et qui laissent les loot au mec qui fait le plus pitié Smile

Je préfère qu'on s'en tienne à la loi du rand qui, même si certains sont poisseux (moi encore pire que Mantus), reste aléatoire.
Dites vous que nous êtes de plus en plus stuffés et qu'en tant que mage,je me suis rarement pris la tête avec Dhraco parcequ'il avait déjà tout (no life va !) et même si parfois on a pas ce qu'on veut et bien il suffit de retenter.

Bref...le truc de la guilde qui grossit et qui se sent obligée de créer des règles, ça craint.
Si c'est pour devenir une pseudo usine, le jeux perd, à mon gout, grandement de son interet.

Voilà, c'était Chtiobiloute en direct de chez lui.


Dernière édition par Chtiobiloute le Ven 27 Mar - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
draco




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2008

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyJeu 26 Mar - 19:38

Hi,

C'est règles sont justement là pour des joueurs peu stuff ou ne pouvant jouer souvent pour cause de
vie sociale.

Le principe que j ai évoqué plus haut est justemant fait pour accompagner les joueurs peu habitué à faire
du raid.
Ce n'est pas parce qu'il y a des règles, que c'est mal pour autant.

La loi du rand reste la loi du rand.

Nous restons en démocratie, nous ne pouvons pas être tous d'accord, et il faut accepter et tolérer
les opinions de chacun.

Une guilde avec une pensée, qui vénèrent c'est fondateur , çà s'appelle une secte !
Chez nous on ne craint pas le GM ^^ (Kyky comprendra)

Sur ces belles paroles, à dans 30 minutes, je quitte le taf pour me reco in game, et oui la no life attitude.

++
Revenir en haut Aller en bas
Helva

Helva


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 02/05/2009

Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( EmptyDim 3 Mai - 21:47

simpa de lire tout sa^^ je commence tout juste a avoir le tourni lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-meryl94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty
MessageSujet: Re: Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(   Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum me faire venir sur le fofo faut le faire :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youhou Blizzard va faire de nouveaux patch surtout pour tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La glande compagnie :: Champ de bataille :: Préparation au combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser