La glande compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de la part de mister addon qui va jamais sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wismerhill

wismerhill


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 14/06/2008

de la part de mister addon qui va jamais sur le forum Empty
MessageSujet: de la part de mister addon qui va jamais sur le forum   de la part de mister addon qui va jamais sur le forum EmptyMer 23 Juil - 0:14

Hé coucou

V'la mister Addon (Callwar ou Callamoi pour les intimes) nous a donné 2 addon a avoir absolument

1 / Quest Helper, ils sont à la version 0.48 ( ne aps prendre version en dessous sinon marche po)

2 / Wowmatrix, qui n'est pas un addon mais plutôt un logiciel qui va scan vos add et vous les mettre à jour
en anglais mais facile d'utilisation, seul bémol ne pas se servir du logiciel pour lancer le jeu (oui il vous propose à l'aide d'un lien de lancer le jeu par le billet du logiciel) bah non faut pas car çà reset vos add... donc faut tout refaire...


Voili voilou

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
koetkoet

koetkoet


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2008

de la part de mister addon qui va jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la part de mister addon qui va jamais sur le forum   de la part de mister addon qui va jamais sur le forum EmptyMer 23 Juil - 16:13

wismerhill a écrit:


1 / Quest Helper, ils sont à la version 0.48 ( ne aps prendre version en dessous sinon marche po)

Ou faire comme moi, prendre la version 0.47 et mettre à jour avec Wowmatrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helva

Helva


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 02/05/2009

de la part de mister addon qui va jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la part de mister addon qui va jamais sur le forum   de la part de mister addon qui va jamais sur le forum EmptyMar 5 Mai - 13:44

ah ben moi moi j'ai recount et quest helper ....mais j'ai pas wowmachin ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-meryl94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





de la part de mister addon qui va jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la part de mister addon qui va jamais sur le forum   de la part de mister addon qui va jamais sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part de mister addon qui va jamais sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour Addon et Chassou
» Joli le forum ! GG
» du nouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La glande compagnie :: Champ de bataille :: Les addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser