La glande compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wis ou Célicia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wismerhill

wismerhill


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 14/06/2008

Wis ou Célicia Empty
MessageSujet: Wis ou Célicia   Wis ou Célicia EmptyVen 20 Juin - 20:29

Hé coucou à tous

Ouah quel honneur pour moi d'être le second à me présenter officiellement !!

Bon commençons par : au début y'a eu les dinosaures... ( vous vous en foutez peut être...)
Bref je joue sous le pseudo de Wis le tank mal stuffé, je suis mal stuffé parce que je suis le seul non nolife de la guilde.
Je joue aussi super mal pour un tank mais vu que je fais partis des rares tank de la guilde personne ne me le dit vraiment.
Pour mon reroll célicia j'ai pas grand chose à dire sauf que j'aime jouer un chassou

Mes gouts : Ma femme (oui je suis le seul gars vivant avec une femme de la guilde), WoW, l'humour que les femmes ne peuvent aimer et ne peuvent comprendre (là vous me direz que les femmes ne comprennent pas l'humour de toute façon...) donc j'aime tous les genres d'humour. J'aime lire des mangas que j'ai acheté en magasin et surtout j'aime regarder des films en DVD pas en divx (format dégueux tout juste bon pour mater vos films de vacances). Dans les DVD officiels que je regarde j'affectionne plus particulièrement fight club, H2G2, Doberman, cité de la peur, Snatch, Arnaques crimes et botanique et The wall. J'aime écouter de la musique car je suis un d'jeuns, j'aime IAM, tchoupaq, Eminem... Non je plaisante (vous voyez j'aime l'humour) Je suis fan des Pixies, j'écoute souvent Muse et sinon j'écoute énormément de nouvelles choses et j'adore que la musique me fasse rêver...

Mon taf : parce que je ne suis pas un nolife (rappelez vous), je travaille pour les pompiers comme technicien en radiocommunication, en gros ils cassent tous ceux qu'ils ont entre les mains et moi bah je répare, et ils aiment beaucoup craner avec leurs BIP et leurs radios, donc je suis en charge du réseau qui permet de faire fonctionner les radios et les bip. Ha sinon, mais ca on s'en fou, le SAMU utilise aussi l'infrastructure radio des pompiers.

Pour finir, je suis fier de faire parti de cette guilde, et pour vous remercier d'avoir lu mon sujet je vous envoi 1 PO si vous tapez la commande suivante :
1/ taper sur la touche ENTER
2/ dans la petite fenêtre de dialogue tape "/gquit"
3/ Tu recevras sous 2 semaines mon virement

@ bientôt sur Suramar
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Maitre de guilde



Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Wis ou Célicia Empty
MessageSujet: Re: Wis ou Célicia   Wis ou Célicia EmptyVen 20 Juin - 21:05

Tout simplement Bravo

Encore un grand moment de lecture, tout comme le post de koetkoet. On va devoir assurer pour faire aussi bien que vous maintenant lol

J'aime beaucoup aussi la petite touche finale, j'ai eu une pensée pour aurélien à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill

wismerhill


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 14/06/2008

Wis ou Célicia Empty
MessageSujet: Re: Wis ou Célicia   Wis ou Célicia EmptySam 21 Juin - 17:00

merci mon Banquier

WoW, c'est comme les femmes ça coûte cher ça donne du plaisir ça prend la tête on ne pense plus qu'à ça, ça nous coupe de nos amis on ne peut pas vivre avec et encore moins sans !!!
Revenir en haut Aller en bas
koetkoet

koetkoet


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2008

Wis ou Célicia Empty
MessageSujet: Re: Wis ou Célicia   Wis ou Célicia EmptyLun 23 Juin - 10:43

wismerhill a écrit:
J'aime écouter de la musique car je suis un d'jeuns, j'aime IAM, tchoupaq, Eminem... Non je plaisante (vous voyez j'aime l'humour)

Pour finir, je suis fier de faire parti de cette guilde, et pour vous remercier d'avoir lu mon sujet je vous envoi 1 PO si vous tapez la commande suivante :
1/ taper sur la touche ENTER
2/ dans la petite fenêtre de dialogue tape "/gquit"
3/ Tu recevras sous 2 semaines mon virement


MDR Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helva

Helva


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 02/05/2009

Wis ou Célicia Empty
MessageSujet: Re: Wis ou Célicia   Wis ou Célicia EmptyDim 3 Mai - 21:35

moi j'aime jouer les efes druides^^
ET...c'est pas un px long 2 semaines de virement ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-meryl94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wis ou Célicia Empty
MessageSujet: Re: Wis ou Célicia   Wis ou Célicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wis ou Célicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La glande compagnie :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser